Openvoyance
Publié le - 34 visites -

Avez vous un avis sur l'oracle des pharaons?

L’oracle des Pharaons est un jeu de cartes tirées de l’Égypte antique. Composé de 52 cartes, elles représentent les divinités égyptiennes, les pharaons, ainsi que les monuments. Des cartes parfaitement dessinées, avec des symbolismes riches et denses des anciens Égyptiens. Les 52 cartes se décomposent comme suit : le Pharaon et les Douze dieux, deux végétaux et neufs animaux, treize architectures et treize symboles abstraits, en enfin deux cartes qui représentent le Voyageur et le Nil.

Comment se déroule l’Oracle des Pharaons ?

Considéré comme le premier oracle divinatoire, l’oracle des pharaons est le fondement même des pratiques avec les cartes. C’est pour cette raison que la plupart des écrivains s’accordent à dire que ce sont les pharaons égyptiens qui sont l’origine des tarots divinatoires. C’est à partir de là qu’ils sont transmis aux gitans et Tziganes. En ce qui concerne son pouvoir dans le tirage, cet oracle permet d’utiliser les symboles de l’Égypte antique pour comprendre le chemin de vie amoureuse à travers une compréhension complète. De plus, le tirage va loin en arrière jusqu’à l’instant présent afin de prédire l’avenir amoureux du consultant. Le tirage peut prendre des minutes, voire des heures, ce qui nécessite une voyante expérimentée disposant le don de voyance.

Quelle voyante choisir pour tirer l’Oracle des pharaons ?

Il existe plusieurs voyantes capables de faire le tirage, mais pour avoir plus de confiance et surtout pour un tirage exact, il est fortement conseillé de choisir une voyante notoire que vous pouvez facilement choisir sur cosmospace avis. Pour pouvoir interpréter l’oracle, il faut une voyante initiée dans la pratique des traditions initiatiques de l’Égypte antique, des templiers, mais aussi l’ésotérisme. Ainsi, le choix de la voyante doit se baser sur l’expérience et les maitrises de ce support divinatoire, sans oublier les savoir-faire et le don qu’on acquit pour des résultats exacts.