Openvoyance
Publié le - 85 visites -

Les différents aspects de la voyance

Quand il est question de voyance il y a différents aspect de la même manière qu’il existe plusieurs types de voyants. En effet en les observant on se rend compte qu’il y a des voyants spécialisés dans le tirage du tarot, d’autres encore peuvent lire à travers les lignes des mains de leurs clients, d’autres encore peuvent se servir d’une boule de Crystal, d’autres consultent des astres, etc. etc. Il existe une multitude de facettes dans la voyance et pour les découvrir, la page voyance gratuit vous donnera d’en apprendre beaucoup plus sur la question.

La voyance et la finance

Parfois quand il est question de consulter un ou une voyante, la première réticence que l’on a c’est la finance. On se dit d’emblée qu’il s’agit d’une arnaque plus qu’il s’agit parfois de mettre assez d’argent en jeu pour une consultation. Il faut dire dans ces cas là qu’il y a des forces surnaturelles qui aiment bien l’argent mais ce n’est pas toujours le cas. Aussi bien il existe plusieurs genres de voyants, aussi il existe ceux qui vous demanderont de payer et ceux qui vous rendront le service sans vous faire dépenser. En effet quand il s’agit d’un don naturel et le plus grand plaisir on l’a dans le fait de donner et non de recevoir. C’est pourquoi il y a des voyants qui font une voyance gratuitement. Ceux là n’ont pas cherché à avoir ce pouvoir ou cette capacité de voir mais par un fait naturel, ils ont le don et ils l’offrent à qui le désire.

La consultation des astres

Un autre aspect dont on n’a pas parlé ci-dessus en citant les différentes facettes de la voyance, c’est la consultation des astres. Certains voyants consultent luminaires, planètes et comètes pour apporter à ceux qui le désirent les éléments de réponses qu’ils recherchent.